Installation sled wrap

Ensemble en vinylQuand vous recevrez votre ensemble par la poste:

La première chose que vous devez faire quand vous recevez votre ensemble graphique est de la sortir du tube d’emballage et de déposer les feuilles à plat pendant 12 à 24 heures.

Durant cette période, vous pouvez placer votre machine dans un endroit chaud ou tempéré ( +/- 21 degrés celsius).

ICONES_SITE_3_GOUTTEPréparer et nettoyer votre Machine:

Enlever les autocollants existant à l’aide d’un fusil à air chaud ou séchoir.

Assurez-vous qu’il n’y est aucun résidu après avoir enlever les décalques.  Nous recommandons d’utiliser de l’alcool isopropylique 70/30 afin d’enlever toute substance telle que : poussière, graisse, colle etc…

Vous pouvez trouver cet alcool dans plusieurs magasins (exemple pharmacie à grande surface …)

ICONES_SITE_3_CISEAUInstallation des autocollants:

Quand vous êtes prêt à débuter votre installation, nous suggérons de découper chaque pièces préalablement de la feuille d’impression. Découper le contour de l’autocollant le plus près possible en conservant l’endos du décalque. Cette opération vous aidera à aligner les autocollants aux endroits déterminés. Utilisez du ruban adhésif ‘’masking tape’’ afin de retenir temporairement les pièces sur votre machine.

Afin de retenir temporairement les pièces sur votre machine.

ICONES_SITE_3_CASSE_TETEProcédure:

Maintenant, tous vos morceaux sont temporairement alignés ou fixés.  Prendre un long morceau de ruban adhésif et placez-le au centre de chaque morceau. Collez les morceaux  sur le capot et les côtés de la machine.  Le ruban servira à coller le morceau en deux parties. 

Ensuite, enlevez la pellicule arrière de l’autocollant d’un seul côté (50 %) et couper cette partie.   Appliquer une partie à la fois de l’autocollant, du centre vers l’extérieur.  Ceci vous aidera à éliminer les bulles d’air et assurer une meilleure adhésion.

Une fois que la moitié de l’étiquette est faite, enlever l’autre moitié de la pellicule arrière puis doucement finir le collage du morceau.  Toujours en partant du centre vers l’extérieur.

ICONES_SITE_3_AMPOULERecommandation:

Une autre suggestion est d’avoir un fusil à air chaud ou un séchoir à votre disposition.  Le matériel est plus facile à travailler lorsqu’il est légèrement chauffé.  Attention de ne pas trop le chauffer.

L’utilisation de l’eau et du savon est à proscrire.  Vous pouvez acheter le produit (RapidTac) pour vous aider à faire la pose.

ICONES_SITE_3_SOLEILPost heat ou chauffage final:

Il est très important de s’assurer que l’eau soit sèche ou que l’air soit complètement  retiré avant d’exposer votre machine aux conditions extérieures.

Repassez sur votre installation et ajoutez-y au besoin une pression supplémentaire tout en réchauffant vos autocollants à l’aide de votre fusil à air chaud ou du séchoir.

Cette opération préviendra tout décollement prématuré.  Le manque de chaleur après l’installation pourrait constituer un vice d’installation.

Afin d’optimiser le résultat, vous devez garder votre véhicule motorisé dans un endroit tempéré pendant environ 12 heures.

Télécharger les plans:

Plan plateforme Ski-Doo XM 1

Plan plateforme Ski-Doo XM 2

Plan plateforme Ski-Doo Rev XU

Plan plateforme Pro RMK Rush

Polaris Axys

Abonnez vous aux bulletins de nouvelles.

 

Produits populaires

Partagez