Foire aux questions
FAQ'S
Foire aux questions
GraphXdp garantie tous ses produits qui auraient un défaut de manufacture, pour une période d’un an. La garantie prend effet à compter de la date de l’achat soit par le site ou par le revendeur. Votre facture originale de l’achat confirme la date de l’achat du produit et devient votre preuve d’achat.
Pendant la période de garantie, toute pièce ou morceau présentant un défaut sera réparé ou remplacé. Aucun frais ne sera chargé pour un remplacement ou une réparation de pièce défectueuse durant la période de garantie. Toutefois, aucun remboursement ou retour d’argent ne sera fait. Tous les frais de livraison de douanes ou autres à l’extérieur du Canada seront assumés par le client.
La garantie ne couvre pas les défauts provenant d’une mauvaise installation ou causé par des dommages tel que: les accidents, négligence, force majeure, une exposition au gaz ou une mauvaise utilisation.
Le remplacement d’un morceau est très simple.
Veuillez nous envoyer un courriel avec le numéro de l’ensemble graphique et le numéro de la pièce à remplacer. Nous basons le prix sur la quantité de vinyle requis pour faire le remplacement. Si votre remplacement est de 55% ou plus de l’ensemble graphique, nous vous donnerons un escompte pour faire l’achat d’un nouvel ensemble.
Ne vous inquiétez pas, nous conservons tous les fichiers sur des serveurs sécurisés. N’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel ou en nous appelant au 514-270-9995 pour obtenir votre prix de remplacement de pièces.
Oui.
Vous pouvez choisir les différents éléments que vous aimeriez modifier. Comme par exemple : changer les couleurs, ajouter des logos, ou bien des chiffres.
Pour ce faire, vous avez qu’à nous faire parvenir un courriel avec les modifications que vous souhaiter apporter et le numéro du produit que vous voulez modifier. Vous pouvez vous référer à notre charte de couleurs afin de nous donner la ou les couleurs que vous aimeriez obtenir. Pour procéder, vous devez cliquer sur l’icône modifié afin de passer votre commande. Cette option requiert un dépôt de $ 50.00 qui sera déduit du montant total de l’ensemble graphique. Lorsqu’effectué, une épreuve vous sera envoyée par courriel pour approbation finale avant impression. Finalement, lorsque vous aurez approuvé l’épreuve, vous recevrez un courriel pour faire votre paiement final.
Félicitations !
C’est très excitant de donner du style à votre machine. Une bonne préparation est nécessaire pour assurer une installation adéquate.
- Sortir votre ensemble du tube et le déposer sur une surface plate à la température de la pièce.
- Vérifiez que votre ensemble soit complet et sans dommage.
Nous ne sommes pas responsables suite à une mauvaise installation ou toutes circonstances qui pourraient affecter l’installation.
Une fois l’installation commencée, ce qui signifie que l’endos du vinyle est enlevé ou les morceaux détachés, nous ne vous enverrons pas de nouveaux morceaux de remplacement gratuitement si un autocollant a été brisé ou coupé.
Assurez-vous que votre machine soit propre, adéquate et sèche.
Il est également important de vous référer à notre guide d’installation..
Quand nous recevrons votre commande et votre paiement, normalement nous transférons le tout en production. Vous devez prévoir de deux à trois jours ouvrables de production avant que votre ensemble soit imprimé et parti en livraison.
Notre procédé n’a nul besoin de séchage nous utilisons une technologie d’encre au latex qui nous permet de laminer le tout après l’impression. Ceci augmente notre vitesse de production.
Vous pouvez nous envoyer un courriel afin de vérifier les délais de production.
Généralement, les livraisons au Québec et au Canada prennent plus ou moins (7) jours ouvrables pour arriver à destination.
Votre ensemble graphique est imprimé de façon numérique sur du vinyle de grade d’ingénierie avec un adhésif permanent très agressif. Cet adhésif est spécialement conçu pour adhérer sur des surfaces qui n’ont pas beaucoup d’adhésion ou sur des surfaces texturées. C’est ce que l’on appelle (High Tack).
Le laminage sert à protéger le vinyle des abrasions, de la température et des rayons UV. Le laminage protège l’encre et la base du vinyle. Le laminage est d’une épaisseur de 12 millièmes. Cette lamination aide à rendre l’installation plus facile. Due à une lamination épaisse, il est important lors de l’installation que l’air soit complètement retiré sous le vinyle avant d’exposer votre ensemble aux conditions extérieures. C’est pour cette raison que l’on recommande de repasser sur l’ensemble graphique en appliquant une pression et en chauffant à l’aide de votre fusil à air chaud ou séchoir, sur toutes les pièces une fois les graphiques installés.
Malheureusement, nous ne pouvons reprendre aucun ensemble graphique fait sur mesure.
Appelez- nous au 514-270-9995 nous saurons trouver une solution à votre problématique.
Si vous n’avez simplement pas commandé le bon châssis ou le bon design, retournez nous l’ensemble. Par contre, vous aurez un frais supplémentaire de 25% plus les frais de livraison. Dès que nous recevrons l’ensemble incorrect, nous vous retournerons l’ensemble désiré.
Toutes les ventes sont finales.
Nous ne ferons aucun remboursement.
Nous n’avons aucun inventaire. Lorsque vous appuyez sur le bouton d’achat, toutes les frais sont prélevés sur votre carte de crédit. Lorsque votre commande est imprimée il sera malheureusement impossible d’obtenir un remboursement.
Nous comprenons que vous désirez agencer le plus près possible votre ensemble à votre machine. Dans la réalité cette tâche peut s’avérer difficile, car il y a tellement de variétés de couleur, de peintures différentes, en plus des différentes marques de manufacturiers.
GraphXdp ne peut garantir que les couleurs s’agenceront parfaitement avec votre machine. Nos ensembles sont désignés pour complémenter, pour embellir ou modifier vos machines originales.
Les couleurs peuvent différer de ce que votre écran au moniteur peut vous montrer. Pour ces raisons nous ne garantissons pas que les couleurs soient pareilles comme vu à l’écran. Si la ou les couleurs sont critiques pour vous, nous pouvons créer une petite impression sur le matériel et vous le faire parvenir par la poste. Cependant des frais de 25.00$ seront exigés plus les frais de livraison.
Oui, nous ferons des designs sur mesure pour tous les modèles. Le prix peut varier entre $ 200.00 et $ 400.00 selon vos demandes. Après vous avoir parlé nous pourrons vous soumettre un prix selon votre demande. 50% des frais seront exigés avant de débuter le design. Ensuite une épreuve vous sera envoyée par courriel pour approbation ou pour y apporter quelques modifications. Une fois que l’épreuve est finale, elle sera envoyé en production pour débuter l’impression.
Cette option est très simple. Lorsque vous placez votre commande, vous n’avez qu’à nous écrire dans l’onglet de note ce que vous voulez ajouter ou enlever comme logo.
Par contre, si vous voulez ajouter vos logos, il est très important de les envoyer dans les formats suivants : EPS ou AI.
** Les GIF et jpeg ne seront pas acceptés.
Une fois que nous aurons reçu votre commande et vos logos, nous vous ferons parvenir une épreuve avec les modifications par courriel.
Les épreuves ne seront pas envoyées sans une commande complétée.
Est-ce que mon achat a une garantie?
GraphXdp garantie tous ses produits qui auraient un défaut de manufacture, pour une période d’un an. La garantie prend effet à compter de la date de l’achat soit par le site ou par le revendeur. Votre facture originale de l’achat confirme la date de l’achat du produit et devient votre preuve d’achat.
Pendant la période de garantie, toute pièce ou morceau présentant un défaut sera réparé ou remplacé. Aucun frais ne sera chargé pour un remplacement ou une réparation de pièce défectueuse durant la période de garantie. Toutefois, aucun remboursement ou retour d’argent ne sera fait. Tous les frais de livraison de douanes ou autres à l’extérieur du Canada seront assumés par le client.
La garantie ne couvre pas les défauts provenant d’une mauvaise installation ou causé par des dommages tel que: les accidents, négligence, force majeure, une exposition au gaz ou une mauvaise utilisation.
Dommages causés à votre ensemble graphique
Le remplacement d’un morceau est très simple.
Veuillez nous envoyer un courriel avec le numéro de l’ensemble graphique et le numéro de la pièce à remplacer. Nous basons le prix sur la quantité de vinyle requis pour faire le remplacement. Si votre remplacement est de 55% ou plus de l’ensemble graphique, nous vous donnerons un escompte pour faire l’achat d’un nouvel ensemble.
Vous avez fait un ensemble sur mesure?
Ne vous inquiétez pas, nous conservons tous les fichiers sur des serveurs sécurisés. N’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel ou en nous appelant pour obtenir votre prix de remplacement de pièces.
Puis-je modifier un design d’ensemble graphique existant?
Oui.
Vous pouvez choisir les différents éléments que vous aimeriez modifier. Comme par exemple : changer les couleurs, ajouter des logos, ou bien des chiffres.
Pour ce faire, vous avez qu’à nous faire parvenir un courriel avec les modifications que vous souhaiter apporter et le numéro du produit que vous voulez modifier. Vous pouvez vous référer à notre charte de couleurs afin de nous donner la ou les couleurs que vous aimeriez obtenir. Pour procéder, vous devez cliquer sur l’icône modifié afin de passer votre commande. Cette option requiert un dépôt de $ 50.00 qui sera déduit du montant total de l’ensemble graphique. Lorsqu’effectué, une épreuve vous sera envoyée par courriel pour approbation finale avant impression. Finalement, lorsque vous aurez approuvé l’épreuve, vous recevrez un courriel pour faire votre paiement final.
Je viens de recevoir mon ensemble, comment dois-je procéder?
Félicitations !
C’est très excitant de donner du style à votre machine. Une bonne préparation est nécessaire pour assurer une installation adéquate:
1. Sortir votre ensemble du tube et le déposer sur une surface plate à la température de la pièce.
2. Vérifiez que votre ensemble soit complet et sans dommage.
Nous ne sommes pas responsables suite à une mauvaise installation ou toutes circonstances qui pourraient affecter l’installation.
Une fois l’installation commencée, ce qui signifie que l’endos du vinyle est enlevé ou les morceaux détachés, nous ne vous enverrons pas de nouveaux morceaux de remplacement gratuitement si un autocollant a été brisé ou coupé.
Assurez-vous que votre machine soit propre, adéquate et sèche.
Il est également important de vous référer à notre guide d’installation..
Comment mon ensemble graphique est traité une fois commandé?
Quand nous recevrons votre commande et votre paiement, normalement nous transférons le tout en production. Vous devez prévoir de deux à trois jours ouvrables de production avant que votre ensemble soit imprimé et parti en livraison.
Notre procédé n’a nul besoin de séchage nous utilisons une technologie d’encre au latex qui nous permet de laminer le tout après l’impression. Ceci augmente notre vitesse de production.
Vous pouvez nous envoyer un courriel afin de vérifier les délais de production.
Généralement, les livraisons au Québec et au Canada prennent plus ou moins (7) jours ouvrables pour arriver à destination.
Quel type de vinyle et d’adhésif utilisez-vous?
Votre ensemble graphique est imprimé de façon numérique sur du vinyle de grade d’ingénierie avec un adhésif permanent très agressif. Cet adhésif est spécialement conçu pour adhérer sur des surfaces qui n’ont pas beaucoup d’adhésion ou sur des surfaces texturées. C’est ce que l’on appelle (High Tack).
A quoi sert le laminage?
Le laminage sert à protéger le vinyle des abrasions, de la température et des rayons UV. Le laminage protège l’encre et la base du vinyle. Le laminage est d’une épaisseur de 12 millièmes. Cette lamination aide à rendre l’installation plus facile. Due à une lamination épaisse, il est important lors de l’installation que l’air soit complètement retiré sous le vinyle avant d’exposer votre ensemble aux conditions extérieures. C’est pour cette raison que l’on recommande de repasser sur l’ensemble graphique en appliquant une pression et en chauffant à l’aide de votre fusil à air chaud ou séchoir, sur toutes les pièces une fois les graphiques installés.
Vous avez fait une erreur dans votre commande?
Malheureusement, nous ne pouvons reprendre aucun ensemble graphique fait sur mesure.
Appelez- nous au 514-270-9995 nous saurons trouver une solution à votre problématique.
Si vous n’avez simplement pas commandé le bon châssis ou le bon design, retournez nous l’ensemble. Par contre, vous aurez un frais supplémentaire de 25% plus les frais de livraison. Dès que nous recevrons l’ensemble incorrect, nous vous retournerons l’ensemble désiré.
Toutes les ventes sont finales.
Nous ne ferons aucun remboursement.
Nous n’avons aucun inventaire. Lorsque vous appuyez sur le bouton d’achat, toutes les frais sont prélevés sur votre carte de crédit. Lorsque votre commande est imprimée il sera malheureusement impossible d’obtenir un remboursement.
Politique des couleurs
Nous comprenons que vous désirez agencer le plus près possible votre ensemble à votre machine. Dans la réalité cette tâche peut s’avérer difficile, car il y a tellement de variétés de couleur, de peintures différentes, en plus des différentes marques de manufacturiers.
GraphXdp ne peut garantir que les couleurs s’agenceront parfaitement avec votre machine. Nos ensembles sont désignés pour complémenter, pour embellir ou modifier vos machines originales.
Les couleurs peuvent différer de ce que votre écran au moniteur peut vous montrer. Pour ces raisons nous ne garantissons pas que les couleurs soient pareilles comme vu à l’écran. Si la ou les couleurs sont critiques pour vous, nous pouvons créer une petite impression sur le matériel et vous le faire parvenir par la poste. Cependant des frais de 25.00$ seront exigés plus les frais de livraison.
Est-ce que GraphXdp fais des designs sur mesure?
Oui, nous ferons des designs sur mesure pour tous les modèles. Le prix peut varier entre $ 200.00 et $ 400.00 selon vos demandes. Après vous avoir parlé nous pourrons vous soumettre un prix selon votre demande. 50% des frais seront exigés avant de débuter le design. Ensuite une épreuve vous sera envoyée par courriel pour approbation ou pour y apporter quelques modifications. Une fois que l’épreuve est finale, elle sera envoyé en production pour débuter l’impression.
Ajouter ou enlever des logos sur l’ensemble graphique
Cette option est très simple. Lorsque vous placez votre commande, vous n’avez qu’à nous écrire dans l’onglet de note ce que vous voulez ajouter ou enlever comme logo. Par contre, si vous voulez ajouter vos logos, il est très important de les envoyer dans les formats suivants : EPS ou AI.
** Les GIF et jpeg ne seront pas acceptés.
Une fois que nous aurons reçu votre commande et vos logos, nous vous ferons parvenir une épreuve avec les modifications par courriel.
Les épreuves ne seront pas envoyées sans une commande complétée.